Coucou les filles, voici plusieurs options pour modifier les pages des professeurs, je vous laisse me donner vos avis sur messenger!

(allez bien jusqu'au bas de la page pour tout bien voir!)

Option 1: la bande avec tous les professeurs et leurs pages en lien ou en bas de la page (avec des ancres)
Option 2: les noms et photos de tous les professeurs et leurs descriptions sur la meme page (avec des ancres pour arriver au nom du professeur plus bas dans la page)

Padmini Priyadarshini Emmaneni

 

Originaire de Bangalore en Inde, Padmini est professeur diplômée en Philosophie, Sociologie, Langues (Anglais et Sanskrit) et Histoire. Spécialiste des enseignements anciens ainsi que de la littérature ancienne de l'Inde, Elle enseigne désormais en Australie parallèlement à son métier d'écrivain.

 

Émilie Revéret

Danseuse professionnelle, membre du Conseil International de la Danse (CID, UNESCO), coordinatrice artistique et référente de la Danse Indienne au comité départemental (63) de la Fédération Française de Danse (FFD),  professeur de danse, formatrice en danse sacrée, metteure en scène et chorégraphe.

Artiste professionnelle depuis 25 ans, elle a été formée auprès de diverses cultures (Tsigane, Péruvienne, Indienne, Pacifique) ainsi qu'au sein de diverses institutions (Ecole de danse de Panloup (danse classique, danse moderne-Jazz), Ecole de Jazz (guitare, chant), TMN dirigé par Alain Recoing (Marionnettes, travail de la voix et du théâtre de mouvements), Université Lyon II (Anthropologie, Sciences du Langage, Arts du spectacle, danse contemporaine, théâtre & cinéma), Théâtre de la Chrysalide (Théâtre, Théâtre de Rue), école de danse Alice Kay (danse moderne-jazz et claquettes) , ATRE (danse contemporaine)...).

 

Elle passera une dizaine d'années à se former en Inde, dans deux écoles traditionnelles, à la danse classique et sacrée d'Inde du Sud ainsi qu'au chant carnatique.

Depuis, Émilie achève son apprentissage du répertoire auprès de l'illustre danseuse et maître de danse classique sacrée féminine Mohiniyattam : Smt. Smitha Rajan. 

En parallèle, elle découvrira d'autres cultures et danses sacrées du monde : la danse Bharatanatyam, la danse féminine rwandaise et certaines danses du Pacifique.


Amoureuse de son Auvergne natale, elle y a enseigné, durant 20 ans, les arts de la scène (notamment pour le Rectorat de l'Académie d'Auvergne ainsi que la Ville de Clermont Ferrand). Elle a encadré des créations, des stages, des masterclasses et des conférences à l'étranger : Asie, Océanie, Australie, Europe.


Émilie est en charge de la direction artistique de Mayadhara. Elle écrit et met en scène des spectacles de Danse et arts associés. Émilie est danseuse, chorégraphe, professeur, et conférencière (danse et spiritualité) de Mayadhara.

De plus, elle découvre et s'initie à des enseignements anciens et sacrés, qui l'amènent à découvrir, à s'initier et à se former à diverses techniques de méditations, de médecines traditionnelles, de thérapie et soins holistiques, quantiques & énergétiques, de diverses contrées du Monde (Auvergne, Japon, Égypte, Inde, Polynésie) qui rejoignent l'aspect sacré de la danse à laquelle elle se dédie depuis 20 ans.

En partenariat avec une écrivaine d'Inde ainsi que deux réalisateurs de cinéma, Émilie traduit une oeuvre littéraire ainsi qu'une oeuvre cinématographique en rapport avec l'Inde, la condition des femmes et la danse sacrée.

Aujourd'hui, Émilie travaille actuellement sur un projet relatif à la danse spirituelle et sacrée qui sera présenté au Congrès Mondial de la Danse.

 
Sucheta.png

Sucheta Padaliya

Elle est professeur de danse chez Mayadhara depuis septembre 2018.

Sucheta Padaliya a obtenu son doctorat de musique classique indienne au Rajasthan, en Inde du Nord.

Par la suite, elle a poursuivi ses études en tant que chercheur post-doctorat en Afrique du Sud.

Elle a produit de nombreuses publications tout au long de ses études. Par la suite, elle a animé de nombreux ateliers et conférences sur le sujet de la musique et la danse.

Elle a notamment obtenu de nombreux diplômes académiques en musique classique, chant et tablas (percussions indiennes) et danse Kathak, danses du Nord de l'Inde.

Elle a fait partie du jury de diverses écoles de musique et danse en Inde. Elle a chanté et dansé sur de nombreuses scènes dans le monde. Elle a enseigné la danse durant 8 ans à Delhi avant de quitter l'Inde pour suivre son mari, chercheur, à travers le Monde.

 
Joe prof.jpg

Joe Ikareth

Originaire du Kerala en Inde du Sud, il y pratique le yoga depuis l’enfance. En parallèle de son métier de créateur et styliste il devient disciple de  Mr. Balakrishnan à partir de 2015. Par la suite, il a enseigné à "Saaram Centre for Ayurveda and Arts" à Kottayam (Inde, Kerala) de 2018 à 2020.
Aujourd'hui, il est instructeur certifié de l’institut ‘Swami Vivekananda Yoga Anusandhana Samasthana’(SVYASA), de l'Univeristé de Bangalore en Inde et vit en France.

Sur la version pour ordinateur, il y a un menu d'ancre que vous pouvez voir sur votre droite. Malheureusement je n'arrive pas à le faire apparaitre sur la version téléphone, ce qui aurait été plutôt pratique. Mais je peux le laisser si vous le souhaitez, et l'ajouter aux pages avec beaucoup de contenu.