2018-04-10--14-23-25_edited.jpg

Eve Larbre

Depuis 2011, elle  fait partie de l'équipe artistique de réalisation (danse, assistance mise en scène et  plateau) ainsi que de la production de spectacles professionnels et semi-professionnels de l'association Mayadhara.

Référente  de Handidanse au Comité Départementale du Puy de Dôme de la Fédération Française de Danse (FFD) .

La pratique de la danse a toujours été très présente dans la vie d'Eve jusqu'à ce qu'elle décide de se former, durant 10 ans, à différentes danses indiennes : classiques, semi-classiques, folkloriques et Bollywood.

Par la suite, Eve est devenue assistante de son professeur de danse indienne (Émilie Revéret), à Clermont-Ferrand, à partir de 2013. En parallèle, elle a obtenu le diplôme d’auxiliaire de vie sociale ainsi que le diplôme d’État d'aide médico-psychologique.

Suite à cela, Eve a obtenu les compétences nécessaires pour réorienter sa carrière et devenir professeur  en encadrant avec succès des cours de handidanses depuis 2016, dans diverses structures de l'A.D.A.P.E.I 63. Elle encadre notamment des ateliers Danses Indiennes pour la ville de Clermont-Ferrand.

Aujourd'hui, elle a le bonheur d'amener un de ses groupes de danseurs en situation de handicap sur la scène de l’Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand pour participer à un spectacle annuel de Danses du Monde.