Rencontres départementales Multidanses

16 Juin 2018

Journée de Rencontres départementales Multidanses

Pour la deuxième année consécutive, le Comité Départemental du Puy de Dôme de la Fédération Française de Danse, en partenariat avec L'association Mayadhara et la Ville de Clermont Ferrand, a proposé une journée de Rencontres départementales Multidanses sur tout le Sud de Clermont-Ferrand.

Tout au long de la journée ont été proposés, au studio Atrium, au centre municipal Paul Bert ainsi qu'au centre Georges Brassens, des stages de danses pluridisciplinaires : danse chinoise, danse contemporaine (atelier chorégraphique duo contemporain), danse Kuchipudi, danse orientale, danse Lindy Hop, Flamenco, danse country, danse indienne Mohiniyattam, danse africaine, danse de salon.

La journée a été ponctuée par un spectacle de Danses qui a eu lieu à 20h45 à la maison de l'Oradou. Le spectacle co-produit avec l'association Mayadhara a été introduit par une présentation de divers danses proposées par le comité départemental de la Fédération Française de Danse, suivit d'un récital dansé par la célèbre danseuse internationale  Smitha Rajan.